*Gratte langue en Cuivre*

La médecine ayurvédique conseille le nettoyage de la langue à l'aide d'un gratte langue en cuivre.

Le cuivre est connu pour ses propriétés anti-bacteriennes. Il éradique même les bactéries résistantes aux antibiotiques. Ce métal est aussi efficace sur les virus et champignons. C'est l'allié idéal pour une bouche saine.

Placez votre grattoir à l'arrière et au milieu de votre langue, en prenant soin de ne pas aller trop loin en arrière, vers la partie avec de nombreuses papilles importantes, et bougez le nettoyeur en avant. Rincez les débris hors du grattoir sous l'eau courante, puis grattez délicatement chaque côté de la langue.

Rincez votre gratte langue à l'eau claire et avec du jus de citron.

11,00 €

Matériau :

Cuivre


Des recherches scientifiques ont démontré que le cuivre est capable d'éradiquer entre 90 % et 99 % des bactéries présentes sur une surface. Pour cette raison, beaucoup de salle de soins intensifs, de réanimation, de services de néonatologie sont équipés d'éléments en cuivre. Il y a des hôpitaux qui optent pour des poignets de portes, paillasses, robinets et plaques sur les portes, en cuivre.

Etrange mécanisme d'action, des études estiment que le cuivre a une capacité de trouer la membrane de la bactérie. Il est capable de submerger le cytoplasme des bactéries ou virus, d'ions cuivre et de stopper leurs mécanismes vitaux. Il a un pouvoir d'action très rapide, aucune enzyme de la cellule ne peut résister aux ions cuivre.

La capacité du cuivre à tuer les germes pathogènes et à réduire les infections font de ce métal, une matière très recherchée pour des fins thérapeutiques et hygiéniques.