Thé *I see* Chakra du 3e Oeil Boite de 15 sachets

Ce thé est un mélange détoxifiant à base de plantes de menthe poivrée, d'ortie et de fenouil. Apaisant et nettoyant, il est aussi efficace pour aider le processus digestif.

Le thé *I see* est l'outil idéal pour travailler sur l'équilibre du Chakra du 3e Oeil.

Sous forme de sachet pyramide, sa préparation est pratique et rapide, et vous pouvez facilement emporter un ou deux sachets avec vous pour vous offrir des petites pauses bien-être où que vous soyez !

7,00 € 12,00 €

Ingrédients : 

Menthe poivrée, Ortie, Fenouil, Réglisse - 1oo% Bio


Le thé *I see* a une action positive sur l'équilibre du 6e Chakra, le Chakra du 3e Oeil :

  • La menthe poivrée : est une plante digestive qui apaise les congestions mentales, stimule les capacités intellectuelles et combat la fatigue. En Ayurveda, la menthe est une plante sattvique, qui élève l'esprit, clarifie le mental et aide à se reconnecter à soi.

  • L'ortie : véritable tonique de santé !

  • Le fenouil : En Ayurvéda, le fenouil est l'épice la plus sattvique, il développe l'équilibre, l'harmonie et la plénitude, et il est adapté aux trois doshas. C'est aussi un stimulant digestif et nerveux, il est diurétique, carminatif, et antispasmodique.

  • La réglisse : aide à réduire l'inflammation et protège contre diverses infections. Elle peut également traiter les problèmes digestifs.



Certifié éco-responsable et Vegan, le thé *I am* a été élaboré par un couple d'herboristes certifiés, il ne contient aucune saveur ajoutée et aucun agent conservateur. Les sachets de thé sont fabriqués à partir d'un dérivé d'amidon de maïs, ils sont biodégradables et certifiés sans OGM.

Les plantes ayant servies à l'élaboration de ce thé sont élevées et ramassées avec beaucoup d'amour et de respect : aucun engrais d'origine animale n'est utilisé, la protection de l'environnement est assurée et le bien-être de la plante est la priorité !


Mode d'emploi :

Infuser un sachet 5 minutes dans une eau à 1oo° - Chaque sachet peut être utilisé deux fois

Ne se substitue pas à un avis ou traitement médical